Retour sur la saison 2017

 

526 passagers,

110 jours de navigation d'Avril à Novembre,

Des dizaines de visiteurs lors des visites gratuites...

Cette saison 2017 fut riche en évènements en tous genres : la Semaine du Golfe, La Solitaire Urgo Le Figaro à Concarneau, The Bridge à Saint-Nazaire , l'anniversaire de La Recouvrance à Brest, le Festival Interceltique de Lorient, le triple anniversaire et les journées du patrimoine à Etel, Les Aventuriers de la Mer à Lorient... Sans oublier nos traditionnelles croisières des peintres, croisière des Iles Scilly, les pêches au thon et les balades en mer !

 

© M. Coudriet

Cet hiver

 

Pour la première fois, Biche reste disponible pour des évènements à quai cet hiver. Réunions d'entreprise, réceptions en petit comité dans le Carré de Biche... N'hésitez pas à nous consulter au 02 97 37 53 33 ou par mail à contact@lebiche.com,  nous serons heureux de vous accompagner dans votre projet.

 

Le Carré de Biche ©A. Dumayet

La cuisine de Biche © JC Rosso

Dons

 

Nous vous rappelons qu'il est encore possible de défiscaliser au titre du mécénat culturel au profit de Biche pour l'année 2017 .

Vous pouvez adresser vos dons à l’Association (avant le 31 décembre) qui vous enverra le reçu fiscal correspondant à votre don.

Un don de 100 € vous en coutera 34 €.
Vos dons sont à adresser par chèque à l’ordre de :
Les Amis du Biche
11 avenue Ingénieur Verrière
56100 Lorient

Nous vous remercions de votre soutien.