Royan

les 400 ans du phare de Cordouan

Bonjour a tous,

Ainsi que vous l’avez sans doute lu si vous consultez le site internet de notre Association, à l’occasion des festivités organisées autour de l’anniversaire du Phare de Cordouan, un des plus anciens phares de France (si ce n’est le plus ancien…), la ville de Royan a invité la flotte des Pen Duick à venir à Royan.

Les bateaux arriveront vers 10 heures le 10 juillet à la bouée 10A, passeront devant Royan vers 11 h30 et remonteront la Gironde jusqu'à Melschers, Talmont, pour revenir ensuite au ponton 12bis du port de plaisance de Royan.
Le 12 juillet entre 14h00 et 17h00 la flotte des Pen Duick, et d’autres vieux gréements ira accueillir le BELEM invité aussi pour ce bel évènement.

Le 14 juillet de 14h30 à 18h00, les PEN DUICK et le Belem feront un circuit en mer en navigation de conserve, et en fonction de la météo, des photos d’hélico pourront être faites.

Pendant toute la durée des festivités 11 au 14 juillet, des visites des Pen Duick seront organisées, ainsi que des sorties en mer et à cette occasion, le 11 à 21h00 sera projeté le film de Pierre Marcel « Tabarly », suivi d’un débat questions/réponses animé par Gérard Petipas.

Le 15 juillet vers 9h00, les Pen Duick et le Belem quitteront le port pour un dernier « au revoir ».

Si vous êtes dans la région vous êtes les bienvenus.

A très bientôt, et…
Bon vent,

Denis Löchen

http://www.asso-eric-tabarly.org


RGPD
Vous recevez cette newsletter car vos coordonnées se trouvent dans la base de données de l'Association Eric Tabarly.
Nous vous informons que ces données ne sont communiquées à aucun tiers. Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données.
Vous pouvez également vous désabonner.