Renouvellement 2011

Cher ami bonjour,

Vous avez pendant un temps embarqué à bord de l’Association Eric Tabarly, mais vous n’avez pas renouvelé votre adhésion…

Malgré cela vous continuez de recevoir les différentes Newsletter, et vous n’avez pas coché la demande de Désinscription qui figure en pied de lettre, ce qui laisse penser que l’histoire d’Eric Tabarly et de ses bateaux ne vous laisse pas indifférent.

La raison de ce non renouvellement est dûe à ce que :
- vous avez simplement oublié de renouveler ?
- La procrastination vous a frappé ?
- Vous ne partagez plus les buts de l’Association ?
- Où... ?

L’Association Eric Tabarly œuvre en priorité à chercher des financements pour la maintenance des Pen Duick. Elle a besoin d'être supportée par le plus grand nombre, et surtout par tous ceux qui aiment la mer, la voile et les bateaux. Plus nous serons nombreux, plus nous serons forts pour faire venir à nous des mécènes,… nous avons besoin de vous.

Il faut que les Pen Duick "vivent", qu’ils continuent de naviguer.

Quelle qu’en soit la raison, nous voulons croire que votre absence n’est que momentanée, et que vous allez remonter à bord.

Pour cela il vous suffit de remplir le formulaire que vous trouverez ici

renouvellement d'adhésion

De le valider et d’envoyer votre chèque.

Tous ceux qui ont adhéré à l'Association depuis sa création ont ainsi manifesté leur passion, leur sympathie, leur admiration pour Eric Tabarly et ses Pen Duick, ou tout simplement leur reconnaissance.

A bientôt, et bon vent,
Denis Löchen

PS : Notre Association est régie par la loi 1901 sur les Associations à but non lucratif et non soumise à la TVA enregistrée à la Sous Préfecture de Lorient sous le n°1180 (SIRET: 47961141000016), vous bénéficiez de la déduction fiscale de 66% sur les dons.

http://www.asso-eric-tabarly.org


RGPD
Vous recevez cette newsletter car vos coordonnées se trouvent dans la base de données de l'Association Eric Tabarly.
Nous vous informons que ces données ne sont communiquées à aucun tiers. Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données.
Vous pouvez également vous désabonner.